Wednesday, March 23, 2011

Le meilleur endroit au monde

Pour moi, le meilleur endroit au monde est ma maison en Floride. Sarasota est une perle rare dans ce monde. Il est dans une grande ville, mais il semble que cela à une petite ville. Le centre-ville a des rues fruit nommé en face de la baie qui relit le golfe du Mexique. Chez moi en Floride il y a tellement de choses que je peux faire. Je peux aller à la cabane sur les plages de sables blancs. Je peux courir au club Raquette et jouer au tennis, soulever des poids, ou tout simplement mon bronzage de la piscine. Quand la plage, je peux toujours voir des dauphins nager dans l'eau. Ils sont toujours très proches de la côte. L'eau est si claire que je puis voir la piscine le petit poisson dans l'eau. Lorsque le soleil brille et il y a un peu de vent, il est étonnant. Les vagues sont exactement la bonne taille pour surfer sur le corps. Quand je vais au centre-ville, il y a beaucoup de mignons petits cafés où je peux arrêter pour un déjeuner rapide. Le week-end il y a un marché de producteurs où je peux obtenir des fruits frais et légumes. Il y a aussi mignonne petites boutiques où je peux trouver un des sacs de type et de vêtements. De plus à Sarasota, il y a le Ringling Art Muséum et l'Université. Il est amusant de se promener et voir ce qui se passe autour. Quand je n'envie pas d'aller à la plage, je peux toujours aller à la piscine et de mise en pages et bronzage. Quand est Sarasota le soleil est toujours rayonnant et le temps est toujours beau. Quand je vais chez moi à Sarasota, je sais toujours que je vais faire un s'amuser avec ma famille et amis.

No comments: